Jésus-Christ revient, le savez-vous ?

Ce n’est ni une fable ni quelque chose de lointain. C’est la réalité. Mais en le sachant comment devons-nous vivre au quotidien. Comment se comporter ? Quelles actions entreprendre pour l’annoncer?

Cela peut se faire tout simplement à la maison, au marché, au bureau, dans le quartier etc.

Quant à son retour, soyons vigilant car le danger est très sournois. En effet, nous sommes de plus en plus focalisés sur nous-mêmes, notre devenir ou nos plaisirs.

Ceci n’est ni mauvais en soi, ni interdit pour les chrétiens que nous sommes.

Le vrai danger est d’être aveuglé au point d’oublier les instructions auxquelles nous devons obéir. Dans nos journée tellement surchargée et « busy », nous rappelons-nous du Maître ? Le soir avant de nous coucher nous prenons parfois à peine le temps de lui dire un furtif merci pour tous les services rendus et ses bienfaits. En vérité, C’est comme si Dieu était à notre service et non l’inverse.

Certains pensent : « Mais comment pouvons-nous annoncer Christ sans être pasteur ou responsable d’un ministre?

La réponse est simple :

1. Notre comportement partout et en tout temps témoigne de notre relation avec Christ, même sans ouvrir la bouche. Notre attitude démontre, attire l’attention des autres, intrigue et suscite la curiosité.

Ainsi les gens peuvent sentir le doux parfum de Christ en nous ; Ils goutent la saveur de nos paroles loin d’être insipides mais salées à souhait.

2. Les personnes qui nous rencontrent voient cette lumière indescriptible briller sur nous et leur suscite un regard admirateur, non pour des signes extérieurs de richesses mais à cause de la faveur de Dieu. Car l’abondance matérielle n’empêche pas la misère intérieure.

N’oublions pas que nos actes participent à l’annonce de notre Maître, le Seigneur de la vie, Jésus-Christ qui revient bientôt. Les signes de sont avènement sont là.

Macy, avec joie

Au service du Maitre JESUS CHRIST

By Macy du Club 700

Tags: